J'avais de fortes bouffées de chaleur, jour et nuit depuis 5 ans. J'étais très fatiguée, à fleur de peau avec de grandes crises d'angoisse. Suite à mon premier rendez-vous, Sandra m'a conseillé le un premier protocole s'appuyant notamment sur de la gemmothérapie et des Omégas 3. Elle m'a suivi et accompagné pendant 3 mois. Résultat : "Dès le premier mois mes bouffées de chaleur ont quasiment disparu. Et si de temps en temps j'en ai une, en terme d'intensité cela n'a rien à voir !!" 

Nadia C
55 ans - Ménopausée depuis 4 ans
     

 " J'ai appelé Sandra car je ressentais de plus en plus les bouffées de chaleur qui se manifestaient à tout moment de la journée mais cependant pas tous les jours. Lors de notre 1 er rdv , il m'est apparu que mes bouffées de chaleur étaient plus fréquentes et fortes dans les périodes de stress et d'angoisse. Et j'étais très stressée!! Elle m'a donc conseillé d'appliquer un régime anti inflammatoire, avec des apports d'omégas 3, de céréales complètes et de fruits et légumes. Et elle m'a orienté vers des apports d'omégas 3 et 6 en compléments alimentaires avec une plante adaptogéne, du magnésium , de la gemmothérapie et des Fleurs de Bach. J'ai eu un peu peur de prendre autant de compléments mais très vite j'ai constaté des améliorations, le niveau de stress a baissé et les bouffées de chaleur aussi ! Au bout des 3 mois, j'arrivais aussi à appliquer une technique de respiration en cas de crise,!" 

Marie Pierre, 51 ans
en préménopause
     

 "Je suis ménopausée depuis quelques mois et les bouffées de chaleur ont été les premiers signes, depuis à peu près 1 an, avec un peu plus tard, des signes de stress et des pulsions alimentaires. Sandra m'a rapidement conseillée de commencer par une légère détox du foie avec un travail sur les intestins. Ensuite j'ai pris un complément alimentaire à base de bacopa, maca, cimifuga et vitamines B pour mes bouffées de chaleur, et une plante pour lutter contre les pulsions de sucre... J'avoue que les résultats se sont vite fait sentir. je me sens véritablement mieux! et j'ai vraiment l'impressions de gérer le symptômes" 

Stéphanie, 50 ans
Ménopausée depuis 6 mois